Foire aux questions
A propos de l'inscription
  • Dois-je m'inscrire pour acheter chez GVGMall?

    Oui. Vous devez vous inscrire pour avoir un compte sur notre site avant de faire des achats

  • Puis-je utiliser un faux numéro de téléphone lorsque je m'inscris?

    Non, vous devez utiliser un numéro de téléphone valable lorsque vous vous inscrivez.

A propos de la commande et la livraison
  • Comment je paie?

    Actuellement, vous pouvez payer par carte de crédit, Paypal, Skrill, etc.

  • Combien de temps cela prendra-t-elle?

    La transaction peut être terminé en quelques minutes normalement.Mais il faut parfois 10 minutes à 24 heures selon le stock et la quantité commandée des produits.

  • Où dois-je laisser mes informations de compte si j'achète le service powerleveling?

    Vous pouvez laisser vos informations de compte dans le formulaire de commentaire et les informations doivent inclure Numéro de compte pour se connecter / mot de passe / nom du rôle / nom du serveur. Si vous avez d'autres demandes, veuillez les indiquer dans le formulaire de commentaire, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à contacter notre service clients en ligne 24h sur 24 si vous avez des questions sur la vente et la livraison

A propos du retrait du compte de jeu
  • Est-ce que mon compte de jeu sera retiré si j'achète les pièces d'or de jeu ou le powerleveling chez GVGMall?

    Nous ne pouvons pas garantir que votre compte de jeu ne sera pas retiré. Mais jusqu'à présent, aucun des comptes de jeu de nos clients n'a été retiré. Cependant, l'achat de la monnaie de jeu chez un tiers constitue un acte contrevenant à un ou plusieurs articles de la convention de l'opérateur de jeu. C'est hors de notre contrôle si l'opérateur de jeu retire votre compte. Mais nous pouvons garantir que nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la livraison la plus rapide et les meilleurs services pour nos clients.

A propos du paiement
  • Quelles modalités de paiement acceptez-vous?

    À l'heure actuelle, vous pouvez nous payer par Paypal, carte de crédit, Skrill et Paymentwall

  • Comment puis-je payer avec ma carte de crédit ou ma carte de débit?

    Une fois que vous êtes réorienté vers la page paypal, vous verrez une option "Payer avec une carte de crédit indépendante", vous pouvez choisir cette option et vous serez en mesure de payer avec votre carte de crédit ou carte de débit. Si votre carte est refusée, vous pouvez contacter le service clients paypal et ils vérifieront la cause pour votre cas.Comme nous le savons, certaines cartes ne sont pas acceptées par paypal.

  • Pourquoi je ne peux pas payer avec ma carte de crédit? Il signale que ma carte est refusée

    La défaillance de payer par carte de crédit est généralement causée par l'émetteur de votre carte de crédit. Comme il s'agit d'un paiement international, l'émetteur de la carte de crédit bloquera parfois la demande de paiement pour raison de sécurité si vous ne faites pas souvent de paiements internationaux. Bien sûr, cela peut être causé également par des informations incorrectes. pour résoudre ce problème, vous devrez revérifier les informations que vous remplissez lors du paiement.Si cela ne marche pas encore, vous pouvez téléphoner votre compagnie de carte de crédit pour qu'elle y trouve une solution.

Power Leveling
  • Est-ce que mon compte de jeu sera piraté si j'achète un service de Power Leveling?

    Bien sûr que non. Lorsque nous nous connectons à votre compte, nous avons seulement besoin d'un code de confirmation qui est envoyé par la partie de jeu à l'adresse e-mail de votre compte. Nous ne demanderons jamais la réponse à votre question de sécurité privée, car en ce faisant, on obtiendra toutes les informations pour accéder à votre compte dans les jours à venir. De plus, nous n'avons pas accès à votre compte e-mail, donc en dehors de nous connectons à votre compte, nous ne pouvons même pas changer votre mot de passe. Pour la raison de sécurité, vous pouvez retirer tous les objets de valeur et des pièces d'or avant de passer la commande et changer le mot de passe après que le service de Power Leveling soit terminé.

FAQ
About Register
  • Should I Register to Buy at GVGMall?

    Yes. You should register an account on our website before purchase

  • Can I Use a Fake Phone Number When I Register?

    No,you should use a valiabe phone number when you register.

About Order and Delivery
  • How do I get paid?

    Currently ,you can choose to pay through Credit Card,Paypal,Skrill, and more.

  • How long will it take?

    Transactions can be finished within minutes normally.But it can occasionally take up to 10 minutes -24hours depending on stock and order volumes.

  • Where should I leave my account information if I buy powerleveling service? 

    You can leave your account information in the comment form, and the information should include Login/password/character name/server name. If you have any other request, please leave it in the comment form as well, we will try our best to meet your needs. Please feel free to contact our 24/7 support if you have any questions about sales&delivery

About ban
  • Will get banned if I buy game currency or powerleveling from GVGMall?

    We can not guarantee that you won’t get banned. But so far, None of our customer got banned. However, buying game currency from third party violates one or more rules of game operator’s Agreement. Its out of our control if game operator bans your account. But we can guarantee that we are always trying our best to offer the fastest delivery and the best customer services.

About payment
  • What payment methods do you accept? 

    At present, you can pay by Paypal, Credit Card, Skrill and Paymentwall

  • How can I pay with my Credit Card or Debit Card?

    Once you are redirected to the paypal page, you will see an option as" Pay with an independent Credit Card", you can choose that option and you will be able to pay with your Credit Card or Debit Card. If your card is refused, you can contact paypal support and they will check the reason for you, as we know, some cards are not accepted by paypal. 

  • Why I can’t pay with my credit card, it says my card is rejected?

    A failed payment by credit card is usually caused by your credit card issuer. As it is an international payment, sometimes credit card issuer will block the paying request for security reason if you hardly do international pays. Of course, that can also be caused by incorrect filled information. By solving this problem, you may need to double check the information you fill while you pay and try several times, if it still doesnt work, it can be solved by calling your credit card company.

Power Leveling
  • Will my account been hacked if I buy power leveling service?

    Sure you wont. When we log in your account, we only need a confirmation code which is sent by game party to your account e-mail. We will never ask the answer to your  Private Security Question as it will gain all accesses to your account in the future. Besides, we don's have access to your account e-mail, so except  logging in your account , we can't even change your password. You can remove all valuable items and gold away before you place the order for secutiry issue and change the password when the power leveling is comepelted.